jeudi 21 octobre 2010

Conclusion sur mes recherches

J'ai d'abord commencé mes recherches sur la toile, n'ayant pas trouver grand chose à part quelques informations sur wikipédia qui n'étaient pas completes je me suis donc tourné à la Bu de Saint nazaire , en trouvant quelques informations utiles mais pas très détaillées. J'ai donc changé de méthode de recherche sur le net et avec beaucoup de patience, ainsi qu'un traducteur automatique pour les sites internets anglais j'ai donc trouvé ce qu'il me fallais, je peux valider google est mon ami !
Par ailleurs l'an dernier j'ai eu l'occasion d'utiliser une imprimante 3d pour la réalisation d'un projet. Je me suis donc déplacé au près de mon ancien professeur afin qu'il me donne des informations que je n'aurais pas trouvé sur le net ou sur wikipédia. Pour les news j'ai été tout naturellement sur le site Industrie.com

J'espère que mon Blog vous aura plut en espérant ne pas avoir été trop schématique en simplifiant les techniques utilisées.

Merci de votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire